GANT POLYVALENT Véritable référence du gant de protection à multiusage, le SHOWA 4552 offre une défense supérieure contre les huiles, la saleté, la crasse, la graisse et l abrasion, associé à une adhérence optimale de longue durée. Développé à partir de la Technologie Eco Best®, ce gant novateur et respectueux de l environnement est idéal pour des applications multiusage dans divers secteurs.

4552 731 6110 PROTECTION CHIMIQUE Créé avec des polymères de qualité supérieure et renforcé au nitrile, le SHOWA-731 est un gant doublé d un revêtement en nitrile 15 ml qui offre une précision inégalée et une protection très efficace contre les solvants et acides. Ce gant de protection de l avant-bras a été conçu à partir de la technologie révolutionnaire Eco Best® pour diverses applications, depuis le secteur alimentaire jusqu à l industrie manufacturière, en passant par le nettoyage et les opérations de raffinerie.

GANT À USAGE UNIQUE Les inventeurs du premier gant à usage unique en nitrile au monde, innovent à nouveau avec le premier gant jetable en nitrile biodégradable. Les gants en nitrile ordinaire ne stimulent pas assez l activité microbienne pour que la décomposition de la structure moléculaire du polymère puisse s opérer. Le processus de biodégradation dépend alors de la lumière, de la chaleur, des contraintes mécaniques et de l humidité, contrairement au nouveau 6110, gant biodégradable de SHOWA.

SHOWA SHOWA SHOWA

Chez SHOWA, nous faisons tout notre possible pour créer un impact positif au sein de notre entreprise, par l intermédiaire de nos produits et pour la planète, nous sommes en permanence à la recherche de moyens plus efficaces pour répondre à la demande actuelle sans compromettre l avenir.

Dans ce but, une grande partie de nos recherches est dédiée aux produits biodégradables et au développement de fibres sans impact sur l environnement. Nos efforts de réutilisation et de conservation des ressources au Japon nous ont permis d obtenir la certification ISO 14001 - norme internationale relative à la gestion de l environnement qui nous permet d améliorer nos opérations de façon continue.

Le département Recherche et Développement de SHOWA vient de réussir une véritable prouesse technologique avec son ECO BEST TECHNOLOGY® (EBT). Validée par plusieurs laboratoires indépendants agréés à l aide de méthodes de test reconnues dans le monde, cette technologie accélère la biodégradation du nitrile en composés biologiquement actifs qui sont digérés par les digesteurs anaérobies des sites d enfouissement. L EBT est composé de matières organiques qui favorisent l activité microbienne. En consommant le matériau EBT, les micro-organismes excrètent des enzymes qui dépolymérisent le nitrile. De cette digestion résultent des biogaz et de l humus inerte.